Couverture de la nouvelle publication d'Atout France - Dr : Atout France
Dans une nouvelle publication, Atout France met en lumière les initiatives innovantes de plusieurs pays européens pour valoriser le tourisme à la campagne.
L'agence de promotion touristique sort « Le Tourisme à la campagne : La Nouvelle tendance ? », une étude qui, au travers de 7 thématiques, cite une quarantaine d'exemples français, anglais, italiens et allemands.
Le but est d'exposer les pratiques et les activités qui "renouvelle l'expérience de la campagne et la dynamisent", explique un communiqué.
La publication est disponible pour 24,95 € TTC en version papier ou PDF.
L'agence de promotion touristique sort « Le Tourisme à la campagne : La Nouvelle tendance ? », une étude qui, au travers de 7 thématiques, cite une quarantaine d'exemples français, anglais, italiens et allemands.
Le but est d'exposer les pratiques et les activités qui "renouvelle l'expérience de la campagne et la dynamisent", explique un communiqué.
La publication est disponible pour 24,95 € TTC en version papier ou PDF.
Autres articles
-
N. Dayot : « Les campings seront très fiers d'afficher le label Destination d'Excellence »
-
Avec "MarIAnne", Atout France dispose aussi de son travel planner
-
Atout France : Caroline Leboucher quittera ses fonctions le 16 juin prochain
-
ADN Tourisme : « Nous aimerions ne pas être mis à l'écart » 🔑
-
Conseil interministériel du tourisme : quelles sont les annonces attendues ? 🔑